Bilan et fiertés de 2020
Hello !
Cette semaine, j'ai eu envie de faire mon bilan 2020 au niveau de mon entreprise. Et oui, c’est le début de l’année, tout ça tout ça, ça nous démange de faire des bilans et de nous fixer des objectifs.
Tu pourrais croire que vu l’année qui vient de s’écouler, le bilan serait moyen folichon. Détrompe-toi ! Ce bilan 2020 m'a donné un boost de fierté et de gratitude !
Tu le sais bien, on s’arrête rarement, au jour le jour, sur nos accomplissements. Mais lorsqu’on fait le total de l’année écoulée, on s’aperçoit de l’ampleur du travail réalisé !
>> Cet article a été posté il y a plusieurs semaines sur Instagram. Si tu veux voir mes contenus dès leur sortie, pense à t’abonner !
C’est parti pour le bilan de cette année 2020 :)
Ce que j’ai réalisé en 2020
Je me suis aperçue que j'avais crée en 2020 :
36 vidéos YouTube ;
77 posts Instagram,
5 cahiers dans ma boutique (+1 gratuit, à retrouver en bas de cet article).
En voyant ça, j’étais sur les fesses !
Mais ce n’est pas tout. Ça, c’est “seulement” ce que j’ai produit avec mes petites mains. Il y a aussi tout ce que j’ai reçu en retour…
Ce que j’ai reçu en retour
En retour, 165 d'entre vous m'ont fait confiance et ont fait vivre ma boutique, avec 226 achats de cahiers et de programmes !
Encore une fois, faire les totaux, ça met une claque (mais une bonne).
❤️ Voilà pour quelques chiffres issus de mon bilan de l'année.
Plus important : je me suis longuement replongée dans mes ressentis (comme j'ai fait des points hebdomadaires puis mensuels, c'était facile). Car il y a des accomplissements qui ne se mesurent pas avec des chiffres.
Les accomplissements qui ne se chiffrent pas
Je suis particulièrement fière d'avoir réussi à ne pas me surcharger ! Avec le burn-out de mon mari en janvier 2020, j'ai fait très attention à ma charge de travail, pour ne pas sombrer à mon tour.
Ça a impliqué de travailler beaucoup moins, et quand on a une entreprise qui est déjà très fragile financièrement, vous pouvez me croire que c'est une décision difficile !
Je me suis autorisée à travailler à mi-temps ou en total freestyle une grande partie de l'année. Ce rythme m'a fait beaucoup de bien, et m'a permis de me concentrer sur mon bien-être.
J'ai repris à plein temps très récemment seulement. C'était le moment, j'étais en méga forme. Aucun vilain contre-coup.
Je suis fière de ne pas m'être oubliée, et de ne pas sortir de cette année sur les rotules.
>> À vous de me dire vos fiertés de l'année 2020, les petites comme les grandes, on est juste là pour se réjouir 😀
Cette page contient des liens affiliés. Cela signifie que si vous effectuez un achat via ces liens, je reçois une petite commission. Merci !